Il était une fois … Syntyche et Giovanni:

A l’approche des fêtes de fin d’année, j’ai envie de vous faire voyager au soleil! C’est parti, direction la Côte d’Ivoire. J’ai rencontré le futur marié lors du “Salon des Mariages du Monde” – parc des expositions de Toulouse. Il était accompagné de ses témoins et tout de suite une énergie et une bonne humeur a rythmé notre conversation. Cette joyeuse équipe a su me faire passer par toutes les émotions car après la rigolade, Giovanni m’a montré une photo de l’essayage de son costume (hihi, j’adore être dans la confidence!!) et là … comment vous dire…  il rayonnait de bonheur dans son costume et quel élégance. Il avait les yeux qui pétillaient en me parlant de sa chère et tendre, alors en le voyant en costume, j’ai été submergée par l’émotion et même une petite larme s’est échappée. Ah je suis une amoureuse du mariage et tellement émotive, c’est pour ça que j’adore mon métier.
Il est sûr de ces choix et me demande pour l’occasion la réalisation de créations uniques que je n’avais encore jamais réalisé, des bijoux pour la mariée et sa témoin. Et comme vous le savez, j’adore les défis. Hop hop hop et c’est parti pour la réalisation de bague et colliers floraux.
Et pour parfaire cette collaboration créative, le thème choisi est le vert anis et doré. Pour ceux qui me connaisse, le vert anis, c’est ma passion. Ma voiture, ma déco d’intérieur, ma maroquinerie, bref j’adore le vert anis.
Allez je vous invite à découvrir leur union en images.

mariage-bouquet-mariee-origami-cote-ivoire-31emotions

mariage-bouquet-fleurs-origami-cote-ivoire-31emotions

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Your Cart